Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ?                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ?

Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? EmptyMar 14 Mai - 13:25

❝ QUIZZ DE MAMIE GERMAINE

Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? Corneal_misc011
Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? Corneal_art008
Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? Corneal_misc012
❝ Be yourself

QU'EST CE QUE TU FUIS TANT QUE ÇA ?
A) Imperfection
B) Echec
C) Trahison
D) L'immobilisme

J'LISAIS JUSTEMENT UN BOUQUIN, ET UNE CITATION M'A INTERPELLÉ :
A) « Le héros est celui qui relève le gant quand toutes les chances sont contre lui », Eschyle.
B) « Les héros sont ceux qui magnifient une vie qu’ils ne peuvent plus supporter », Jean Giraudoux.
C) « Il est plus facile d’être héros qu’honnête homme », Luigi Pirandello.
D) « Il n’y a pas de héros sans auditoire », André Malraux.

PETITE, J'ÉTAIS UNE GRANDE FAN DE BATMAN ! TOI, T'ES TELLEMENT...
A) Double face
B) Bane
C) Le Pingouin
D) L'homme Mystère

EN PARLANT DE JEUNESSE, QUE PEUX-TU ME DIRE SUR TOI ?
Que dire sur ma jeunesse hein ? Ben elle a pas été toute rose que voulez vous. J'ai été envoyé dans cet endroit de fou furieux et j'en suis ressortit vivant voilà tout. J'ai fais mes classes chez les Icido, autant vous dire que ce fut une expérience douloureuse, mais vraiment enrichissante lorsque j'ai intégré l'armé de terre quelques années plus tard. J'étais prêt à tout endurer après ces années passées à m’entraîner comme un chien. Alors ouai, ce fut l'enfer, bien qu'il y avait deux trois à côtés qui étaient pas mal comme mes copines, mais ça s'arrête la. Aujourd'hui, j'en garde un souvenir mitigé, mais ça, ça reste dans ma tête. Parce que c'est comme ça !

SI J'TE DIS, ETTAMÈRE, TU ME RÉPONDS ?
J'te répond que je vais t'expliquer pourquoi les hommes veulent toujours lever une femme. Parce qu'ils veulent tous repartir dans le ventre de leur mère pour y être en paix et au chaud ! Alors toi aussi tu écartes les cuisses et tu profites.

MA MÉMOIRE ME JOUE DES TOURS, QUEL ÂGE AS-TU ?
J'ai trente cinq ans. Mais cette info doit rester secrète. En fausse réalité j'ai la vingtaine sisi. Faut qu'un prof de sport soit physiquement en forme vous voyez. Les jeun's pensent que les vieux comme moi valent plus un clou... Qu'ils croient !

SI TU DEVAIS TE DÉFINIR ?
A) Dans un souci d'objectivité...
B) Anthropologiquement parlant ou bien ?
C) Sérieusement, t'as pas quelque chose d'autre à faire que me demander ça ?
D) Je suis un.

BON, J'VAIS PAS TARDER À ALLER SERVIR LES AUTRES, COMMENT CA S'PASSE SINON ?
A) J'arrive vraiment plus à trouver de temps pour moi !
B) Boarf, ca va.
C) Quelques examens par-ci et là.
D) C'est la galère, d'ailleurs Mamie, tu pourrais me resservir ?

JUSTE UN MOT ALORS ! Mon identité restera secrète parce que j'aime pas trop m'étaler sur ma vie privée ultra trépidante ! J'ai juste 21 ans & wala wala ! Je suis plus aussi actif que je le fus dans le temps !





Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ? EmptyMar 14 Mai - 16:37




« OYEAH »
Bonsoir et bienvenue !
À la réponse de ton personnage au " ettamère " j'étais like : ôô. Bon, hein, tu sais ou tu vas aller. Tu sais aussi comment bouger les p'tites fesses de ses feignesses. ~ Bon courage chez les ADULTES ( pour ce qui est de l'avatar, tu as reçu une réponse à ta demande ô/ )

J'aimerais te dire ; démerde toi. Mais ce n'est pas correct. Alors voilà, voilà ;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. Et profiter de l'absences de détails de la présentation pour parfaire ta fiche RS. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous !

Un BLOW qui a un JOB ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» POINTS DES BLOW ϟ
» POINTS DES BLOW ϟ
» BLOW ▬ LIKE A FUCK YOU FOR CHRISTMAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !