Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts.                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts.

Ryan J. Cooper
Ryan J. Cooper
MessageSujet: Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. EmptyDim 7 Avr - 18:58






Au départ, Ryan n'était pas un enfant désiré, enfin... pas par tout le monde. Ses parents étaient de riches héritiers d'une grande société ne connaissant pas la crise ou tout marchait toujours bien, ils travaillaient tout le temps et quand ils ne travaillaient pas ils partaient en vacances à l'étranger. Ils n'avaient ni le temps, ni l'envie d'élever un bambin. En même temps qui voudrait d'un sale gosse qui passe son temps à chialer, à crier, à bouffer et à chier dans sa couche ? En plus tout ça, ça coûte de l'argent et bien souvent ce sont les plus riches les plus radins... Mais c'était sans compter sur la grand mère de Ryan qui ne pouvait accepter que son fils n'ait pas de descendance, que personne ne puisse alors reprendre la fameuse grande société que les parents de Ryan géraient. Alors voilà, Ryan est né. Dès qu'il fut né sa grand mère vint habiter chez ses parents, qui de toute façon n'était dans la maison que pour manger et dormir. Ryan se fit donc élever par sa grand mère. Il a reçut une éducation très stricte, une éducation "noble". On lui apprenait à bien se tenir à table, à danser, à jouer du violon, on le cultivait de manière musicale, littéraire, culinaire... Bref, Ryan devait être parfait. Comme tout les autres petits garçons il allait bien entendu à l'école, même si il avait en plus des cours particuliers le soir et les week end. A l'école le petit garçon se sentait très mal, il a toujours été assez petit et maigrichon de plus lorsqu'il était enfant Ryan était un garçon timide et peureux. Du coup les plus grands profitaient de lui, ils s'amusaient à le frapper, à lui faire peur etc... ce genre de "jeux" que font les enfants pour se sentir grand, ce genre de jeux idiots qui a pourri l'enfance de monsieur Cooper, le riche héritier qui un jour allait reprendre une prestigieuse société. Ryan aurait pu en parler à sa grand mère, lui dire que les autres garçons à l'école étaient méchant avec lui, mais il préférait se taire. Il préférait de continuer à subir en silence, tout comme il subissait tout ces cours particulier et tout le reste sans jamais broncher. Il préférait se concentrer sur ses cours, il se disait que si il se concentrait bien sur ses cours il pourrait être premier de sa classe et qu'alors peut être, ses parents qu'il ne voyait jamais, s'intéresseraient un temps soit peu à lui. Mais ça n'arriva jamais. Ryan continua de grandir, de travailler avec acharnement, étant toujours le meilleur partout, dans tous les domaines. Mais rien, aucun signe de ses parents. Lorsque ses parents rentraient le soir et partaient le matin c'était comme si Ryan n'existait pas, comme si à leur yeux Ryan n'était qu'un inconnu. Le jeune homme a beaucoup souffert du manque d'attention de ses parents, il avait sa grand mère certes... mais entre nous cette vieille bique n'était pas très agréable à vivre... Puis un jour, alors que Ryan avait 14 ans, sa grand mère décéda, suite à de graves problèmes de santé qui la suivaient depuis déjà quelques années. Les parents de Ryan ayant à l'époque prévu de déménager l'année suivante en Italie pour cause d'agrandissement de leur société dans ce pays furent contraint d'emmener Ryan avec eux. Ils s'installèrent dans une grande villa puis vint le choix de la nouvelle école, qui fit que Ryan ne resta pas longtemps dans cette grande villa. De tout les établissements c'est bien Falcone qui avait été retenu en priorité par les parents de Ryan. Même si ses parents ne s'occupaient pas de lui, ils voulaient qu'il aille dans un bon établissement. Ryan était tout de même l'avenir de leur famille, leur seul et unique fils. De plus ses parents avaient eu vent d'un procès entre Falcone et un de ses élèves, procès que Falcone avait gagné prouvant ainsi que c'était un bon établissement. C'est donc là-bas que Ryan fut directement envoyé.
❝ Ryan Jordan Cooper




Un monstre d’égoïsme, l'incarnation même du narcissisme, Ryan n'est rien d'autre qu'un petit gosse de riche insupportable. Un gamin qui manipule les gens comme il veut pour arriver à ses fins. Manipuler les gens... on pourrait presque dire qu'il a un don pour ça. Il n'a pas d'amis, il n'en veut pas, il ne va vers les gens que si ils lui seront d'une quelconque utilité. Les gens sont pour lui ce que sont les pions sur un échiquier. Pour lui la vie n'est qu'un enchainement de coups ou l'on bouge des pions pour arriver à ses fins. La vie est comme une course, une course que Ryan veut gagner, doit gagner. Il veut être le meilleur en tout. Même la place de numéro deux est minable à ses yeux. Le seul conseil que j'ai à vous donner si vous comptez vous approcher de lui c'est ; méfiez vous. Ce gamin radin et manipulateur qui a l'air d'une immaturité sans limite est en fait un jeune homme très intelligent et très réfléchit. Il ne fait jamais rien par hasard. Lorsqu'il a assez utilisé les gens il les jette comme de vulgaires choses. Il se contre fiche du mal qu'il peut faire tant qu'il arrive à atteindre son but. Mais derrière les apparences, derrière ce petit garçon pourri gâté qui se prend pour un roi, se cache en réalité un jeune garçon de dix sept ans sensible et mal dans sa peau. Un jeune garçon qui autrefois voulait juste être quelqu'un de normal et faire le bien autour de lui. Un jeune garçon qui a souffert de se faire marcher sur les pieds et qui a tout simplement décidé que désormais on marcherait sur les pieds des autres et non sur les siens.

Âge; 17 ans.
Nationalité; Américaine.
Orientation; Homosexuel.
Profession; Étudiant.

ㅡ RP
Âge: 15 ans et 4 mois moins 2 jours.
Pseudo: Goupix9.
Comment as-tu découvert le forum ? On m'a passé le lien. o/

ㅡ HRP
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. EmptyJeu 11 Avr - 21:50

Bienvenue !

Ouh, ce personnage... Je l'ai dans le collimateur. Ahem, j'ai hâte de rp avec lui, héhé.

Si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouvert (:
Bon courage pour ta fiche ~
Ryan J. Cooper
Ryan J. Cooper
MessageSujet: Re: Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. EmptyVen 19 Avr - 12:04

Merci huhu ♥♥♥
Et sinon, j'ai enfinfini ma fiche :3
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. EmptyVen 19 Avr - 14:26



« T'ES VIRÉE, BITCH ! »
Ouh le genre petit connard comme j'aime !
Déjà rien qu'à l'avatar, c'était limite, mais là, t'es juste... Parfait =D Je ne peux qu'envoyer illico presto chez les VELENO.

Tu peux déjà allez voir les liens ci-dessous :
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts. Empty

Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JOURS GLORIEUX
» Un kit pour Wolfy ?
» Qui pour quelques pompes ?
» Code de RP libre pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !