Qui pour quelques pompes ?                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Qui pour quelques pompes ?

Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyMer 15 Mai - 10:29

Hello !
Je recherche un ou deux RPs avec mon charmant et tellement gentil prof de Sport :3

Quelqu'un serait il intéressé ? Le contexte est à voir, mais il est prêt à toutes possibilités ! :D
Céleste A. Kiraxa
Céleste A. Kiraxa
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyMer 15 Mai - 16:40





Moi ? owo
Si tu veux bien, évidemment. o/

Je peux m'adapter à n'importe quel contexte si tu veux. o//
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyMer 15 Mai - 16:57

Je vais attendre que tu face ta fiche de lien pour en apprendre un peu plus sur ton personnage pour tenter de trouver un contexte intéressant xD
Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyMer 15 Mai - 17:20

MOI MOI JE VEUX AUSSI. \ô

Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyJeu 16 Mai - 17:27

VOILA LE LIEN
Voilà un petit RP pour les Forces Bleutées ! ; D
Parce que je pense pas pouvoir gerer trente six miles rps en même temps ^^
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyJeu 6 Juin - 6:59

DOUBLE POST o/
Vu le peu d'activité du moment des membres et de mes compagnons RPs qui sont occupés IRL je recherche quelques nouveaux compagnons pour un ou deux RPs si ça vous dit :3
Genesis K. Meszaros
Genesis K. Meszaros
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyJeu 6 Juin - 17:51



Je peux me proposer ? o/
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyVen 7 Juin - 6:54

Ah oui oui ^^
Quel genre de RP ? :3 Une idée ? : D
Genesis K. Meszaros
Genesis K. Meszaros
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyVen 7 Juin - 7:31



Je n'ai pas d'idées précises, on fait un sujet prédéfini ou au feeling ? :3
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyVen 7 Juin - 8:22

A ta guise ! Je commencerais dans l'après midi et posterais dans la soirée normalement ^^

Tu peux toujours voir si un lien te tente dans ma fiche de rela, ça pourrait partir de la maybe ?
Genesis K. Meszaros
Genesis K. Meszaros
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyVen 7 Juin - 9:29



On peut partir d'un lien, oui (: Je trouve que Puissance correspond bien à Genesis, car c'est tout à fait dans son tempérament o/
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyVen 7 Juin - 10:21

Okey ! Je poste ça dans la soirée si j'ai le temps ^^
Genesis K. Meszaros
Genesis K. Meszaros
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? EmptyVen 7 Juin - 10:26

Pas de soucis, prends ton temps ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui pour quelques pompes ? Qui pour quelques pompes ? Empty

Qui pour quelques pompes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un kit pour Wolfy ?
» Code de RP libre pour vous.
» Ryan J. Cooper - Ces jours si longs pour moi lui sembleront trop courts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: LA VIE EN SOCIÉTÉ WESH :: Demandes de rp-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !