〓BANG BANG SHOT DOWN                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

〓BANG BANG SHOT DOWN

Konstantine H. Hohen
Konstantine H. Hohen
MessageSujet: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptyLun 22 Avr - 21:48






« Et toi, dis-moi ce que tu as fait pour moi. Pour nous. Hein, aller j’attends. Tout est de ta faute, encore et toujours à cause de toi. T’as jamais était quelqu’un de bien, on le sait tous, tu le sais au fond de toi également. Tout ce venin que tu as craché a enfin porté ses fruits, tu es content de toi ? Tu as causé sa perte, et tu dois bien savoir, toi qui a toujours le dernier mot, que jamais je ne pardonnerais tes conneries. Ô oui jamais. Plutôt crever que de te faire des courbettes pour que tu ailles mieux. La mort c’est tout ce que tu sèmes derrière ton ombre. Cette dernière te fuit aussi. Un virus. C’est tout ce que tu es. Un putain de virus qui finira sûrement et je l’espère par te tuer. » Konstantine se tient face à lui, le regard droit et humide, ses poings fermement serrés. Elle voudrait sa mort. Elle voudrait qu’il souffre. « REPOND BORDEL! » Mais rien n’y fait, il la regarde d’un air vidé. Comme si il n’en avait strictement rien à faire. Un véritable dialogue de sourd. La jeune demoiselle lève alors soudainement sa main dans un râle de colère et la fait se fracasser contre la joue de son interlocuteur. Un silence. Il ne bronche pas mais ne s’interdit pas un léger rictus, levant la tête vers le sien, se redressant sur ses deux jambes pointant son regard ébène la jeune Konstantine. « T’es qu’un enfoiré. Si tu crois que je n’ai rien compris. L’argent, vous en avez tous après ça. Et mère est certainement trop aveugle pour qu’elle dise quelque chose contre toi. Toujours à protéger ton précieux derrière sur lequel elle crache lorsque tu as besoin d’argent. T’es prêt à te faire prendre le cul pour avoir du fric ? Chien. » Une seconde gifle vole. Celle-ci précipitant Konstantine au sol, quelques gouttes de sang sur ses lèvres embrassant le tapis sous lequel elle git. Relever ses yeux et le contempler dans toute son horreur. Un montre avide d’argent et sans doute sans aucun scrupule apparent. Sacré M.Hohen. Il était un homme bien, aimant sa seule et unique fille de tout son cœur. Il a toujours voulu le meilleur pour elle, lui donnant accès aux plus grands établissements scolaires, lui donnant également des cœurs de piano et de violon par les meilleurs qui soit. Une véritable princesse, voilà comment il la voyait. Jusqu’au jour où il arriva. Lui et ses grandes idées dévastatrice, mais tellement bénéfique pour quiconque aime l’argent. Tellement bien qu’il en perdit tout ce qu’il avait investi. De-même pour sa femme. « Dis-moi juste ce que tout cela te donne de faire, Konstantine. Tu crois que tu fais le poids ? Sérieusement ma jolie, ouvre les yeux rien qu’une seule fois et dis-moi sérieusement si tu penses qu’une seule de tes paroles pourrait me faire quelque chose, ou juste m’atteindre. » Un silence de plus, avant qu’elle ne sourit et lève la tête vers lui, crachant à ses pieds sans aucune once de respect. Il lui avait pris tellement qu’elle n’avait aujourd’hui plus rien à perdre. L’année dernière Konstantine perdit son père, l’alcool et la dépression finirent par avoir raison de lui. Quant à sa mère, elle crèche sous les bonnes grâces de ce bon monsieur qu’elle ose désormais nommer « Mon amour » sans se préoccuper de son défunt mari. « Je ne cherche pas à te faire peur, t’intimider ou te faire réagir. Ça ne m’apporterait aucune satisfaction. Je veux juste que tu la laisses, elle mérite mieux qu’un pauvre idiot dont l’égo se trouve plus grand que ton entre-jambe. Frappe-moi encore. Allez. Tu en meurs d’envie. Contrairement à elle, tu ne me feras jamais peur, et je ne fléchirais jamais devant la pourriture que tu es. » Aussitôt sa tête redressée, elle vain s’écraser une fois de plus contre le tapis cette fois-ci d’une manière plus violente, ayant la marque du dessous de sa chaussure sur sa joue. Ecrasant son visage contre le sol à l’aide de sa chaussure, il s’abaissa à sa hauteur, son pied toujours en place, agrippant fermement ses cheveux. « Es-tu seulement certaine que celui qui se fasse prendre le cul soit réellement devant toi, ma jolie ? Tout irait beaucoup plus vite et moins violement si tu étais aussi docile que ta salope de mère. C’est tout de même triste de devoir se séparer d’une si belle perle, mais tu m’y obliges Konstantine. Ils s'occuperont bien de toi, et tu reviendras plus disciplinais. » Il lâcha son emprise petit à petit, la jeune damoiselle le regardant de sa place. Et tout en se redressant, il posa sa main sur sa tête et la caressa en attendant qu’elle soit face à lui. « Et maintenant lequel de nous deux se retrouve à la place de Chien ? » Konstantine eu un léger sourire, et enleva sa main de sur le haut de son crâne, râlant de la même manière. Frottant lentement sa joue encore marquée par les quelques violences reçue par Matt. « Toi et ta salope de mère, mon mignon. »
❝ HOHEN &KONSTANTINE




Konstantine. Les gens ne savent pas trop quoi penser en entendant ce simple nom. Konstantine, c’est le prénom d’une jeune fille de chez les Icidio. Mais ce n’est pas que ça. Lily, c’est cette jolie petite brune assise dans un fauteuil, en train de lire avec placidité un bouquin en allemand, qui arbore un léger sourire narguer, presque provoquant. Lily, c’est elle. Pas une quelconque Appesos qui s’est jeté dans les jupons de sa mère parce qu’on l’a mal regardé. Ils sont cons ces Appesos, quand même. Bref. Konstantine, c’est elle, et quand on parle d’elle, c’est toujours avec une certaine gêne, parce qu’on ne sait jamais trop quoi penser à son sujet. Vraie ? Fausse ? Violente ? Cache-t-elle sont jeu, ou est-elle réellement désagréable ? Lire en elle est difficile, tellement ses faces sont nombreuses et son caractère changeant. Elle est étrange, cette Icidio, ça c’est sûr. Elle n’est pas comme les autres, en tout cas. Elle ne méprise pas les autre gens, elle n’a rien contre les faibles, et elle ne joue pas la carte de la supériorité sur les autres sous prétexte que son rang à elle est plus élevé que le leur.

A la vérité, miss Hohen est une fille étrange. La plupart du temps, elle a l’attitude typique du Icidio, mais ça, elle n’y peut rien. Elle a les mains dans les poches, le regard haut, et elle ne détourne pas le regard quand on la fixe dans les yeux. Son franc-parler est vif et net, elle a pour habitude de taper pile là où ça fait mal, toujours avec ce petit regard métallique accompagné d’un haussement de sourcil, comme pour s’étonner d’avoir tapé dans le mille et d’avoir fait du mal à son interlocuteur. C’est ça, de lui chercher des ennuis, à Konstatine. Elle ne lève que rarement le ton, et généralement, sa voix traînante et moqueuse a tendance à calmer les gens qui la prennent pour une fille sans importance. Là est le danger. Konstatine Helena Hohen n’est pas sans importance. Elle est peut-être petite, mais ce n’est pas une raison pour la prendre comme punching-ball. Les gens qui s’y risquent rampent généralement vers l’infirmerie, tenant entre leurs mains serrées sur le pantalon le peu de virilité qu’il leur reste, tout ça pour mendier d’une voix aigüe et pitoyable de quoi faire passer la douleur. Et quand on la regarde, elle a ce léger demi-sourire supérieur et ce haussement d’épaules méprisant, comme pour dire que très sérieusement, ce n’est pas sa faute si tous les hommes qu’elles croisent sont constitués de papier mâché et qu’ils se déchirent au moindre coup de poing. Ils n’avaient pas à lui faire d’ennuis, voilà tout. Quiconque ayant un instinct de survie un poil plus développé que la moyenne ne s’approchera pas de Konstantine, à moins d’avoir une bonne raison. Car elle respire le calme et l’assurance, et l’autorité naturelle que lui confère l’expérience. Sa propre expérience, bien sûr. Cependant elle n’est pas non plus totalement fermée au contact humain, malgré une misanthropie très prononcée. Elle est ouverte et chaleureuse avec tout le monde mais fait une distinction très nette entre les gens – le peuple, les gens qui s’agitent autour d’elle – et ses amis, sa meute à elle. Ayant un caractère très louve, elle montrera les dents aussitôt qu’on s’en prendra à quelqu’un de sa meute, ou qu’une personnalité étrangère essayera de s’y incruster, avec plus ou moins de finesse. Et comme dans une meute, elle respecte les Alphas. Si elle estime être l’Alpha de sa petite meute à elle, donc chargée de la protection de tous ses amis, en gros, elle sait reconnaître l’autorité d’autres Alphas.


Âge; Dix-neuf ans.
Nationalité; Allemande.
Orientation; Elle n'a d'yeux que pour la musculature masculine.
Profession; Etudiante.

ㅡ RP
Âge: Dix-sept ans m'dame!
Pseudo: Blueberrynight.
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un ami qui ne devrais pas tarder à arriver :3.

ㅡ HRP
Konstantine H. Hohen
Konstantine H. Hohen
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptyMer 24 Avr - 19:56

Je dois m'absenter à partir d'aujourd'hui jusqu'au quatre Mai. Je suis vraiment désolée, je ne déserte pas le forum, je dois juste m'absenter pour problème de santé. Je reviens au plus vite avec une fiche terminée, rien que pour vous. ♥. *bigbisouille*
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptyMer 24 Avr - 21:07




BON COURAGE MEUF. :weshmode:

Rétablis-toi rapidement ( la santé avant tout êe ) et bon courage pour ta fiche ! ô/

Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptySam 27 Avr - 0:46

Bienvenue et surtout bon rétablissement cocote ;w; ♥
Konstantine H. Hohen
Konstantine H. Hohen
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptySam 4 Mai - 20:40

Gnn ma fiche est finie ! Pas certaine que ça aille, mais bon, j'ai fais de mon mieux e.e ♥.
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptyLun 6 Mai - 0:59




Oh là là, désolé pour avoir laissé trainer ta fiche - on l'avait pas vu =^= -

Alooors, tout est bon dans ta fiche, enfin, de manière générale. Hormis un point, bien que normalement, nous ne voulons pas que les membres choisissent leur groupe, ce que en soit, tu as fait - j'aimerais que tu choisisses entre Icidio & Veleno.

Parce que Konstantine fait Veleno, certes, mais son côté un peu bourrine (louve solitaire xD ) est dérangeant. Evidemment qu'elle peut avoir une certaine force, mais pas celle d'une catcheuse. J'exagère un peu, il est vrai.

Alors, c'est pourquoi, j'te demanderai d'atténuer seulement le côté violent de ton personnage. Ensuite, tu seras validée. ( Ou alors, faire en sorte que tu entres chez les icidios - ce qui ne sera pas plus difficile; )
Mr. X
Mr. X
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN EmptyMar 7 Mai - 19:30




« TU ES VALIDE(E) ! »
Après explication par Mp.
Relecture de ta fiche et autres détails échangés avec mes partenaires. Je ne peux que te souhaiter la bienvenue et t'annoncer que tu fais partie des ICIDIO ! N'oublie pas d'être active pour garder ta couleur et de signaler le nombre d'années que ton perso a passé dans Falcone dans ton profil, histoire de ~.

Tu peux dès à présent courir dans les champs remplis de fleurs de Falcone. Mais avant, n'oublie pas de faire quelques trucs;
    ❖ Comme le Listing, afin de garder ton avatar.
    ❖ Faire ta demande de points, afin de mener ton groupe à la victoire !
    ❖ Tu dois également répertorier tes connaissances ici, pour bien montrer ta popularité. ; D
    ❖ Et si tu t'ennuies, rejoins-nous sur la grande chat box, au cas où si la petite te pose problème.

Bien, j'espère que ces liens te seront utiles. Des nouveautés vont certainement arriver avec le temps, il faut juste être patient ou bien passer un peu de temps dans le flood, ça peut être sympa également.

Bon rp et amuse-toi bien parmi-nous ! ♥

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 〓BANG BANG SHOT DOWN 〓BANG BANG SHOT DOWN Empty

〓BANG BANG SHOT DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang#Bang - Haley B. Anderson.
» BANG BANG LE GRAPHISME
» MASTERS ϟ SHOT DOWN IN THE FLAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES :: QUI ÊTES VOUS ? :: Fiches validées Ϟ Welcome-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !