BANG BANG LE GRAPHISME                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

BANG BANG LE GRAPHISME

Konstantine H. Hohen
Konstantine H. Hohen
MessageSujet: BANG BANG LE GRAPHISME BANG BANG LE GRAPHISME EmptyDim 28 Avr - 0:49

Alors voilà messieurs dames, le graphisme m'ayant tourner le dos, je tourne le miens vers vous. Je suis mignonne, et la première à poster ici, vous me devez bien ça non ? /paf ♥. Dooonc, voilà je souhaiterais je vous pris un avatar de la taille du forum (c'est-à-dire 200*320 il me semble). Mon personnage viens de "Gangsta" et elle se nomme Alex Benedetto, voici deux trois images que je voudrais que vous utilisiez pour mon avatar ;;.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367109595-tumblr-m4ra6rijre1r9mxipo1-500.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367109598-tumblr-mcvan5f6vf1qg0rnoo1-500.png

Merci d'avance à ceux ou celles qui prêteront attention à ma requête, je vous aimes déjà beaucoup, j'ai des seins, m'voyez ? /paf ♥♥♥.
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: BANG BANG LE GRAPHISME BANG BANG LE GRAPHISME EmptyDim 28 Avr - 11:35



Oolpà, je passe dessus, et j'te redis bienvenue - et que ton idée était so fabulous

BANG BANG LE GRAPHISME 219314Constance & BANG BANG LE GRAPHISME 255008CONS
c'est un peu beaucoup mosh, mais je me rattraperai un autre jour dans ma vie. ô/

Spoiler:

Konstantine H. Hohen
Konstantine H. Hohen
MessageSujet: Re: BANG BANG LE GRAPHISME BANG BANG LE GRAPHISME EmptyDim 28 Avr - 14:53

Gnnn, j'aime énormément le premier ! Vraiment, il est jfnrjn^rfnrufn'r *-* ♥♥♥. Je garde les autres sous la main parce qu'ils sont jolis eux aussi. Je laisse ma commande ouverte pour des gens qui s'ennuient et qui voudrait grapher /paf. On est jamais en manque d'avatar 8D. Luv luv Malik, t'es un amur ♥!
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: BANG BANG LE GRAPHISME BANG BANG LE GRAPHISME EmptyDim 28 Avr - 23:20

BANG BANG LE GRAPHISME Konstantine BANG BANG LE GRAPHISME Konstantine2

Rien de bien fameux, mais Alex qwa. Donc euh. Voilà.
Konstantine H. Hohen
Konstantine H. Hohen
MessageSujet: Re: BANG BANG LE GRAPHISME BANG BANG LE GRAPHISME EmptyLun 29 Avr - 2:43

Heeeew merciiii *-*. Ça fais toujours deux avatars en plus, ils sont bien jolis, merci ma belle ! :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BANG BANG LE GRAPHISME BANG BANG LE GRAPHISME Empty

BANG BANG LE GRAPHISME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang#Bang - Haley B. Anderson.
» 〓BANG BANG SHOT DOWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST L'HEURE DE L'APÉRO :: JE SUIS UN ARTISTE, VDM.-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !