Horloge parlante - Page 2                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 9:24


11:25 - Et je termine mes révisions. J'suis un grand malade moi.

Ici
*Move dat body*
Vous remercierez Liam pour c'te découverte de merde.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:01

12h01

Eeeeeet... Je poste le rp avant de disparaître, mouahaha D:
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptySam 27 Avr - 10:03

12:03 J'ai faaaaaaim.
Roxanne L. Chiastraelli
Roxanne L. Chiastraelli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:26




2:27 OMFG LE DESIGN, OMFG LE JOURNAL. **

Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:37

2:37 HAAAN LE JOURNAL. LE DESIGN FJRHJHK
P'tain bravo franchement *__*
J'vous fais l'amour pour ce beau travail <3 :meurt:
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 12:50

Horloge parlante - Page 2 Tumblr_lkook22VIs1qjdod5o1_400

14:51 - Alors, j'ai revu Skins. Serieusement, hormis la première génération, ca craint un p'tit peu beaucoup. ( quoique la dernière remonte un peu la série. ) Sérieusement... Effy. Elle sert à rien. Hormis qu'elle soit un p'tit bonbon pour les yeux, elle est USELESS. Rah, les dépressives m'agacent.

" Nan mais, elle a vécu pleins de trucs dans sa vie D: "

Elle a jamais eu de soucis comparé à Tony. Tony, c't'un homme bien.
Un connard.

J'ADORE MES SPEECH. C'ÉTAIT LE SPEECH DE PRESQUE 15H. ô/

Horloge parlante - Page 2 Tumblr_m381n6ebIw1qavzqjo1_500

Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:54

21:55 - Crevé. Ouais ouais, trop intéressant 8D
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 20:10

22:10 J'vais devoir me coucher tôt vu que j'me réveille tôt :facepalm:
Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:13

11H10 ; BWAAAA. S'est levée y'a jor... 10 MINUTES. A découvert qu'elle utilisait aujourd'hui son dernier sachet de thé ;; LAISSEZ MOI FAIRE MON DEUIL. Puis mercredi j'vais à la cambrousse. Est-ce qu'ils auront du thé noir au moins? D:

Azy. J'ai 6 rp à faiiiire. Long long long. 3 avec Marla, 1 avec Dante, 1 avec Cliff, 1 avec Osky. ON VA COMMENCER PAR CE DERNIER. *meuf qui lance des rp cours mais qui y répond trois plombes après rgfedzfrgt*

C'était ma vie. A vous, les studios. \o
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 9:55

11:55 Marla en manque de thé ça m'fait délirer.
Marla qui galère avec ses rp ça m'fait délirer.
Puis moi j'devrais m'la fermer vu que c'est pareil :meurt:
Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 10:44

12H41; *frappe celui du haut*

Puis, de toute façon. J'suis venue à bout du rp cours. Et tu devrais pas te foutre de moi vu que plus j'serais en galère, plus j'mettrai du temps à répondre. 8D

Bon, à 15H j'm'attaque au cours de Carmen *Chante Lana Del Rey*, puis j'verrais le reste plus tard. PUIS DEPUIS HIER SOIR J'SUIS EN BOUCLE AVEC LA MEME MUSIQUE. FDERFG. Et j'devrais recharger mon phone, ma mère va me taper. Tant pis. Et manger aussi, faudrait y penser.

Mais en attendant j'vais voir mes liens et tenter de grapher. /PAN/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:04

14h04
BANDE DE SALES CHOSES. GO RP. MOTIVATION. ALLEZ. SINON JE VOUS JURE QUE VOUS ALLEZ PRENDRE CHER D8

*va voter*
Roxanne L. Chiastraelli
Roxanne L. Chiastraelli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:38



J'ai trop bossé, je sature. J'vais regarder Horton ô/

Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:25

22H25; Plus que deux réponses à faire. Et j'verrais plus tard pour Cliff. Faut que j'fasse rp mon nouveau bébé. ~~
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:29




#1629
Fuh. J'ai le dos bouillant. Je pourrais faire cuire du bacon dessus ._.
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:12



#0913

Greuh. Il me faudrait un peu de motivation pour quitter mon lit. Quelqu'un en a en stock ? ;;
Precious Taijah Hogan
Precious Taijah Hogan
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:27



23:28 - J'ai enfin terminé ma fiche ô/
Et voilà.
Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:41

00H40; Awkward - voilà à quoi ça sert de dire un truc dire à dire à quelqu'un. En espérant qu'elle s'abstiendra d'aller le raconter à son copain. ~~

J'AI DES BOUCLES. BIEN DESSINEES. JME COIFFERAI PLUS JAMAIS. /PAN/
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 0:20



#2019
Rire comme ça, ça va finir par me faire des abdos de fifou.
Et j'aime pas les moustiques, voilà.
Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:42

18:41
Mâche le papier de mon Mr. e tout en squattant la CB et en admirant mon nouveau jean. 8D /PAN/
Precious Taijah Hogan
Precious Taijah Hogan
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:46



22:46 - Regarde l'avatar de Daphné qui déforme tout xD
Je devrais rp, mais les sms ca déconcentre, raight Horloge parlante - Page 2 95004480



Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:46

22:46 J'vais péter grave les plombs, j'vais pas bien, j'en ai ras l'cul, je m'énerve pour rien, j'sais pas ce que j'ai, merde. fuck. j'espère que ça va passer.
Srebrenka K. Tereshchenko
Srebrenka K. Tereshchenko
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:29



#1529
Allez faire ça ailleurs. Genre, rly quoi.
Enfin, ça me permet de faire quelque chose de constructif à la place What a Face
Precious Taijah Hogan
Precious Taijah Hogan
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 19:59



22:01
Horloge parlante - Page 2 582690tumblrllsdw7mN2e1qajje0
Je sais pas pourquoi, mais c'est ainsi.
Srebrenka K. Tereshchenko
Srebrenka K. Tereshchenko
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 20:03



#1603
Precious est une vraie garce.
Je suis in love What a Face
(et j'ai réussi à rp, haha.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 Empty

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST L'HEURE DE L'APÉRO :: FLOOD :: PARTY HARD-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !