Horloge parlante - Page 3                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 20:39



22:39
Spoiler:
uh...
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 4 Mai - 0:57




#2056
Horloge parlante - Page 3 Images
Déjà que je les aimais pas trop, mais là c'est juste le truc qui fallait pas.
Daphné J. Moreau
Daphné J. Moreau
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 4 Mai - 18:45

20:45

Pète un plomb parce que mon hébergeur marche pas. TT
Adrian Di Mancini
Adrian Di Mancini
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 12:20

8:20

J'ai cours putain D:
Ezechiel T. Qaletaga
Ezechiel T. Qaletaga
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:31

16h31.
Je vais bien, tout va bien, la la la la ♫
J'ai mangé un Kinder Bueno pour le gouter OwO
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 16:11




18:11 - Ayaah, j'ai vaincu le hair-pet. Sinon, sinon... J'AI ENVIE DE REVOIR THE NOTEBOOK.
Horloge parlante - Page 3 Tumblr_lwpjjl2AwZ1qdbz3yo7_250
Craquez avec moi. ê_e
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 18:42

20:41

On veut m'étrangler dans mon sommeil, c'est adorable :'D
Adela Llandro
Adela Llandro
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 11:08




07:07 : Dors à moitié sur le clavier, moitié sur un bout de tissus a coudre.
Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 11:38

13H38; Vient de finiir son thééééé. Du coup faudrait penser à m'préparer.
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 16:12

18:11

Je viens de découvrir que la Cb faisait du bruit, et je trouves ça magique °-°
Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 2:43

BONJOUR IL EST PRESQUE 5H DU MAT ET JE VIENS GUEULER PARTOUT QUE JE SUIS ENFIN A JOUR.
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 3:33

Bravo, haha.
23:30 et je dors toujours pas. 'fin, ça me permet de réfléchir. Je serais toujours dépassée par le fait d'être aussi productive quand ce n'est pas le moment e_e
Precious Taijah Hogan
Precious Taijah Hogan
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 9:53

Horloge parlante - Page 3 Tumblr_mlsf7tTcmW1qcxtm5o2_250
11:53 -
Ouais, j'suis un lève-tôt.
Ne retournons plus jamais à cette fnac. Je faisais un petit tour de prospection après m'être procuré du strict minimum et quinze types me tombent dessus pour tester un jeu.
J'en mourais d'envie. e_ê

Sinon.
EUKAY. D:
Kassix Lansha
Kassix Lansha
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:52

12:52 QUESTIONNAIRE AGAIN JADORE CA. DHFHK
Dante S. Eastwood
Dante S. Eastwood
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:29



17H28; Hier soir en fait, j'étais pas à jour. MAIS LA JE CROIS QUE JE LE SUIS. J'vais looker un film, me laver, et après j'en lance de nouveaux, peut-être. FIGHT.
Roxanne L. Chiastraelli
Roxanne L. Chiastraelli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:49



23:50 - Les experts, c'est vachement répétitif en fait. /pensée profonde/
Srebrenka K. Tereshchenko
Srebrenka K. Tereshchenko
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 11:38




#0737
J'ai juste pas le courage de rp pour le moment. J'aurais pas du me lever si tôt e_e
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 12:43


Les gens me rappellent les gros clichés de shojo mangas :
Mec : Ooh je suis si nul en maths.
Fille : Tiens alors, c'est mon point fort !
Mec : Tiens donc ! Et un exam approche ! Veux-tu m'aider à réviser ?
Fille : Mais bien sur, je viens de te rencontrer mais viens chez moi pour réviser. Et quand tu seras dans ma chambre, je sortirais de ma douche et ma serviette tombera.


Horloge parlante - Page 3 Z
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 21:40




23:42 Seulement pour le foutre quelque part xD.

Horloge parlante - Page 3 Stash-1-50b2f20a45e7c
*Va rp*
Ezechiel T. Qaletaga
Ezechiel T. Qaletaga
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 23:01

01:01
Bug devant le gif d'au-dessus. 8D
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 11 Mai - 1:07



#2107
J'vous dérange, ou bien ?
Haha. Faut que j'arrête de rire toute seule.
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:14

Horloge parlante - Page 3 Tumblr_mhuxlx5cJQ1rjf4f5o3_500
Horloge parlante - Page 3 Tumblr_meey18qevS1r8th2o

BON ANNIVERSAIRE MA FEMME DE MÉNAGE
AZY, JE VOULAIS TE FAIRE UN CADEAU. MAIS J'EN FERAIS PLUS TARD - PARCE QUE J'AI TROUVÉ QUE DES MADAMES TOUTES NUES. CA M'A CHOQUÉ TUWA. /die

EN PLUS, LI MEI, T'AS ÉTÉ ÉLUE MÉMÉ DU FORUM TAWU. ET FEMME DE MÉNAGE DU SIÈCLE ( c'est une manière de dire qu'on te keaff. Sauf pleins de gens. Dont moi Horloge parlante - Page 3 3290300796 )
JE VAIS PAS TE FAIRE UN TOPO SUR MON ZIZI, DONC J'M'ARRÊTE LÀ. MAIS PASSE UNE BONNE ANNÉE DE VIEILLESSE, ET PROFITES-EN POUR NETTOYER EN PROFONDEUR. AVEC MR PROPRE OU LES VÊTEMENTS AVEC SKIP MACHINE.

LI ! LI, LI BO BLI
BANANA FANNA FO FULLI
FEE FA MO MULI, LI !

Horloge parlante - Page 3 Tumblr_mlzrgazVGo1rqmn6vo1_400
Oui, ce gif n'a rien à voir. OUI. OUI.
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 11 Mai - 10:21



Bon, j'ai pas terminé. xDD. /meurt/

Je te souhaite tout plein de choses formidables pour aujourd'hui et pour cette nouvelle année qui débute pour toi (avec tout plein de bisous et de trucs super cool !) ! Je passerai sur le fait que tu es une grande maintenant (bienvenue dans la cours des adultes krr krr krr !). J'espère que cette journée sera fantasticomagicosupragigagénial ! N'oublie pas de faire un voeux quand tu souffleras tes bougies, c'est trèèès important ! Et comme j'ai toujours été nul pour souhaiter les anniversaires, alors je t'ai fait une petite compilation de gifs.

MON HISTOIRE GIFIQUE LE RETOUUUUR. ô/

Horloge parlante - Page 3 NOOmaJj
Horloge parlante - Page 3 PCgiSoV
Horloge parlante - Page 3 CoGQhYt
Horloge parlante - Page 3 8NZ2ncD
Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 11 Mai - 11:17

OMFG.

BONNE ANNIVERSAIIIIRE. LIIII. MEIII. FANNNNG.

Horloge parlante - Page 3 Tumblr_mmmj8c67EM1qh9bw8o2_250

PARTY HARD.

Horloge parlante - Page 3 Tumblr_inline_mm19i9bIx01qz4rgp

Eeet; j'étais tout de même venue ici pour RACONTER MA VIE DE BASE. Donc. *toussote* LA RENTREE CEY DANS DEUX JOURS. JE VEUX PAAAAS. J'AI RIEN FAIIIT. JE VAIS MOURIIIR. JE VAIS FINIR A LA RUUUE.
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:38



23:37
Je viens de découvrir que la version finale d'Ib est sortie et que je n'y ai même pas joué Horloge parlante - Page 3 877424127
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 Empty

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST L'HEURE DE L'APÉRO :: FLOOD :: PARTY HARD-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !