Horloge parlante - Page 4                                                                               
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                        
                                                                                                            
                                                               
                                          
                     
                     
 
                  
            
                                    
               
                                                                                                                     
                              
                                                               
                           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge parlante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Precious Taijah Hogan
Precious Taijah Hogan
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Mai - 23:05



1#06 - À JOUR. TOTALEMENT À JOUR.

Horloge parlante - Page 4 PCgiSoV
Go me mater une série ~
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 11 Mai - 23:18




01:17

http://goleri.fr/images/16508

Bon, je dois penser à chercher un sens à ma vie maintenant >8D
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 0:00



Je me rappelais plus pourquoi je détestais manger du maïs en épis.
Maintenant si. e_e

#2000
Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:15

21H15; devoir tiiime.
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:31



21:32 - Blblb. Tout est à jour.
Il caille sa mamaaaaan.
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:45




#1545
haha.
j'ai encore faim. ENCORE.
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 19:57



21:56
La batterie de mon ordinateur bugue. C'est. La. Fin. ;;
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 14:30

16:27

C'est l'heure de RP sur ce magnifique forum.
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:44



20:41
Je ne veux pas regarder " Mama " avec ma mère, mais j'ai la flemme de remonter mon ordi. Je crois que je suis condamnée à faire une nuit blanche ;;
Marloes T. Lisbon
Marloes T. Lisbon
http://miss-tick.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:47




muhuhu. Pleins de points pour les rouges, si c'est pas merveilleux.
Et la cb est bien triste ces derniers temps, dis donc.
Puis j'ai acheté la robe la plus kitsch qui puisse exister. 8D

#1447
Francesco Feliciano
Francesco Feliciano
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 18 Mai - 6:40

08:40

C'est quoi ce temps de merde... encore x.X
Adrian Di Mancini
Adrian Di Mancini
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 5:02

1:01

Je m'emmerde J'arrive pas à dormir et Sre répond pas D:
Srebrenka K. Tereshchenko
Srebrenka K. Tereshchenko
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 5:09

01:07
Patience, hm ? XD
Haha, habituelle insomnie. C'est la fête.
Adrian Di Mancini
Adrian Di Mancini
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 5:12

Rhoooo tu m'énerve viens sur la CB au moins je m'emmerde!!!

1:12!
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 16:23



18:24 - HIMYM TIME.
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 16:26



18:26 -

Horloge parlante - Page 4 Tumblr_m8gnv5mQsF1r1ke3oo2_r2_500
Je viens de croiser dans la rue une MILF métisse PIRE QUE BONNE.
Sa gamine était trop chou. Mais omg la nana. Dat ass. Gkjdfhzjh.
# sinon, ma couleur c'est le goldenrod; alias la verge d'or xD.
Lucas Disraeli
Lucas Disraeli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:10



13h10 : Je suis partagé entre l'envie de RP, de grapher pour une battle, de jouer à un mmo et de chanter. /pan/
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 25 Mai - 11:37



13h37
Vous savez que vous avez maintes possibilités, mais que ces possibilités dépendent de vos choix. Cependant, en dépit de ces choix, il y a les conséquences et ces mêmes conséquences là, vous empêchent d'effectuer votre choix.
Que faire ?

Ne rien faire apporte la frustration et l'idée de faire quoique ce soit n'est pas envisageable.
Par conséquent ...
Encaissez, sans broncher.
Quelle belle solution.


*instant philosophique*
Bonnie P. Bradburry
Bonnie P. Bradburry
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 25 Mai - 13:28




UN TRUC DE FIFOU.

En croisant les doigts pour que mon imprimante fonctionne - sinon, mort la répéééét si j'peux pas imprimer les papiers.

Tout pleins de liens à faire. JVAIS DEVENIR PHOBIQUE DES RS A FORCE.

Puis paaf. Plus que deux semaines de cours HELLYEAH. Un pitit rp à faire maisilpeuttoujourscreveyjorilm'abandonnéaapaslavie.

Ma vie en ce moment, c'est Candy Crush. Mes journées sont rythmées par le décompte des vies de ce jeu.

...

Triste, hein. /KREV/
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 25 Mai - 16:51



18:51 -
J'ai trop pleins de trucs à faire, c'est un truc de fifou.

Sinon hier y'a des petits asiatiques qui me sont tombés dessus et qui parlaient super vite dans leur langue natale et moi j'étais là heu oui ok no me hablo japanese chinese IDK (toujours très biscornu mon espagnol) (pourquoi j'ai parlé espagnol au fait) et puis ils sont partis en courant.
Ok. J'ai du les effrayer.
Heather Ashley
Heather Ashley
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptySam 25 Mai - 21:33



23:32
INTERNEEET OUI AXARUQSCUADZEA@_èesqyyan ;;
Roxanne L. Chiastraelli
Roxanne L. Chiastraelli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 20:08



22:08 -

JE SUIS MALAAADEUUH, COMPLÉTEMENT MAAAALADEUH.
La réponse de Charlie m'a faite sourire ( t'inquiètes pas, j'l'ai pas pris personnellement, j'suis pas si inhabituée du rp xDD )
Roxanne L. Chiastraelli
Roxanne L. Chiastraelli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 18:26



20:28
C'est très perturbant de voir comme l'HP est peu utilisée, maintenant. Moi j'aime lire la vie des gens et j'aime raconter ma vie, oui oui oui !
Je suis claquée. Voilà ô/
Lucas Disraeli
Lucas Disraeli
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 8:32



Tout de suite, j'ai pensé HP -> Hôpital Psychiatrique ! /pan/

Faut dire que c'est la fin de l'année, donc à moins d'être un étudiant en vac depuis mi mai (comme moi ;D), les petits collégiens et lycéens doivent encore trimer ! ♥

10h32 : Bon, que fais-je faire de ma journée ?
Malik P. Reed
Malik P. Reed
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 19:11



21:12 -
Ah là là.
Badaaaaaaant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 4 Empty

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST L'HEURE DE L'APÉRO :: FLOOD :: PARTY HARD-
Si vous souhaitez y participer;

Blue note ▬ Bonnie

Que la fête commence ▬ Charlie

Et si je fouinais un peu ▬ London

Quand l'alcool s'en mêle ▬ Aria

On ne choisit pas un livre ▬ Bianca

Le journal !